Le spécialiste du voyage responsable

Festival No Mad Festival 2015 : Sophie Jovillard, marraine de la 1ère édition

Elle est toute pimpante à la tête de l’émission de voyage phare de France 5, "Échappées Belles", aime la France par dessus tout, qu’elle a sillonné en long en large et en travers pour son plaisir personnel et professionnel et défend autant qu’elle peut à la télévision le voyage à visage humain. Elle, c’est Sophie Jovillard, et elle la marraine de ce coup d’essai qu’est le « No Mad Festival » en cette année 2015.

L’an passé, Babel interviewait la jolie Sophie Jovillard pour la sortie de son ouvrage, Les Carnets de Sophie en France. C’est comme ça qu’elle et la rédaction ont sympathisé, autour d’un verre, en parlant de Lyon, de Marseille, de Lille, de Dijon ou encore du bassin d’Arcachon.

Quand est née l’idée du No Mad Festival, c’est tout naturellement que son visage est apparu à l’esprit des organisateurs : douceur, gentillesse, valeurs et pêche, le cocktail détonnant qu’est Sophie Jovillard serait parfait pour soutenir la première édition d’un pari un peu risqué, mais véritablement passionnant.

Le samedi 13 juin à 11h, Sophie Jovillard ouvrira donc les festivités de ces 2 jours consacrés au voyage alternatif aux côtés de Laetitia Santos, fondatrice du média Babel Voyages, et Luc Raimbault, Directeur de l’Office de Tourisme de Cergy-Pontoise. Suivra une conversation entre Sophie et Laetitia sur « La place du voyage responsable à la télévision » auquel le public pourra participer et un focus sur le voyage alternatif dans l’Hexagone.


Pour aller plus loin : Lire ou relire l’interview de Sophie Jovillard réalisée à l’occasion de la sortie de son ouvrage Les Carnets de Sophie en France.

ARTICLE ÉCRIT PAR :
Fondatrice / Responsable Éditorial le
Laisser un commentaire