Le spécialiste du voyage responsable

Récompense Palmes du Tourisme Durable : Le No Mad Festival palmé le 12 décembre dernier !

Il n’aura fallu que trois éditions au tout jeune No Mad Festival pour se distinguer et se voir récompensé par la profession. Mardi 12 décembre 2017, le festival de voyage engagé créé à l’initiative de Babel Voyages et de l’Office de Tourisme de Cergy-Pontoise, a remporté la Palme du Tourisme Durable dans la catégorie "Information". Un magnifique trophée dont on n’est pas peu fiers…

Plus de 100 candidatures, près de 10 000 votes et 200 invités réunis ce mardi à l’Institut du Monde Arabe à Paris, tels sont les chiffres de cette première édition des Palmes du Tourisme Durable dont Babel Voyages et le No Mad Festival sortent lauréats !

Le No Mad Festival a en effet été primé par Tourmag.com et l’association ATD - Acteurs du Tourisme Durable, organisateurs de la première édition de ce concours engagé. Le festival de Cergy-Pontoise a été récompensé à la fois par le jury et par le public et s’est vu décerner une superbe palme dans la catégorie Information alors qu’il était finaliste aux côtés de la CCI France et de la Rochelle School Tourism & Hospitality.
Une belle preuve de la force du No Mad Festival qui, le temps d’un week-end, a pour ambition de sensibiliser le grand public à des formes de voyage plus engagées. Et à toutes les belles valeurs qui en découlent : bienveillance, ouverture d’esprit, tolérance, connaissance et compréhension du monde… De quoi forger des Hommes meilleurs et une société plus vertueuse.

« Cette Palme, c’est une formidable façon pour Babel Voyages, l’Office de Tourisme de Cergy-Pontoise et notre No Mad Festival de clore 2017 en beauté car ne l’oublions pas, elle avait été déclarée Année Internationale du Tourisme Durable pour le Développement par l’OMT » a déclaré Laetitia Santos, co-fondatrice de l’événement. « Et ça va nous porter toujours plus pour renforcer notre positionnement et proposer un événement toujours plus ambitieux et qualitatif ».

Les prochains RDV

Rendez-vous les 15, 16 et 17 juin 2018 pour la 4ème édition du No Mad Festival, qui a visiblement un avenir radieux devant lui ! Et du 15 au 18 mars 2018 au Mondial du Tourisme à Paris où Babel Voyages tiendra un stand fièrement remporté avec ce concours ! 

 

ARTICLE ÉCRIT PAR :
Fondatrice / Responsable Éditorial le
Laisser un commentaire